salut quand je fait exécuter dans démarrer je marque ´´msconfig´´ pour que window m´amene dans les application que je veux ou non démarrer au démarrage de lordi... donc j´enleve tout... mais le probleme sest si J´utilise par exemble msn que j´ai enlever du démarrage ben il se remet au démmarage
ya t il un moyen de bloque indéfiniment les application que j´enleve du démarrage
merci d´avance