bonjojur j aimerais savoir comment faire pour changer l image de la poubele merci d avance
Bureau;Propriétés;Bureau;Personnalisation du bureau;
merci [-PalahniuK-]
sa marche pas il me dit que mon fichier"icone poubelle" par exemple ne contient aucune imagecoment faire
sa y est j ai reussi j ai converti en;ico c etait en png
mais comment faire pour que l icone soit plus gros svp ?