le control center, qui est maintenant obligatoire avec les pilotes ati car le control panel n´existe plus. Comme je disais, le control center utilise microsoft.net pour fonctionner, alors s´il n´est pas installer, une erreur disant que cli.exe ne peut se lancer, alors oui tu installe microsoft.net et ensuite les pilotes 6.8.
Je te conseille fortement de prendre le drivers cleener qui vient avec le pilote pour enlever ton pilote vidéo avant de mettre le nouveau.