CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche un driver

jyubei
jyubei
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:40:28

salut all bon je cherche le driever pour mettre a jour cette cartegraphique
fabriquand:ATI Technologies Inc.
RADEON X550XT

merci d´avance

jyubei
jyubei
Niveau 6
09 septembre 2006 à 18:50:34

j´ai chercher sur se forum et j´ai pas trouver aider moi :svp:

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:53:07

allez... va sur www.ati.com et c´est près la tout seul, ta qu´a cliquer sur le lien en bas de page, je pense que c´est encore les 6.8

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:53:20

il faut telecharger catalyst 6.3 je pense.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:54:25

je dis le 6.3 parce que la X550XT ne figure pas dans la liste des plus récent

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:02:27

bien sur que ci :

Products Supported: Radeon® X550 series

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:03:36

6.8 sans souci, télécharge le Microsoft .NET Framework avec car il demande la version 2.0, je doute fort que tu l´ais car sinon le control center ne fonctionnera pas, tu va avoir un msg d´erreur a chaque démarage si tu le fait pas.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:15:59

ouqis j´ai vu pour X550 series mais moi par exemple j´ai las X600 hypermemory et elle n´est pas compatible or il est aussi marqué X600 series.
j´ai vu la liste detaillée sur un autre forum et la X550XT n´y figure pas.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:25:07

aille, sa fait des années que J´ai des ati, si tu me crois pas, passe la journée sur les forum a poser des question! Elle est la, Products Supported: Radeon® X550 series je l´ai pas pondu, je l´ai copier coller des products supported des 6.8 pour te faire plaisir.

jyubei
jyubei
Niveau 6
09 septembre 2006 à 20:52:13

heuu j´ai pas trop compris matrix_xvi ^^
je doit donc dabort installer sa:Microsoft .NET Framework
puis la mise a jour 6.8?
il va me servir a quoi se Microsoft .NET Framework (dsl pour toute ces qustion mais je mit connais pas trop en ordinateur

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
09 septembre 2006 à 21:03:02

le control center, qui est maintenant obligatoire avec les pilotes ati car le control panel n´existe plus. Comme je disais, le control center utilise microsoft.net pour fonctionner, alors s´il n´est pas installer, une erreur disant que cli.exe ne peut se lancer, alors oui tu installe microsoft.net et ensuite les pilotes 6.8.

Je te conseille fortement de prendre le drivers cleener qui vient avec le pilote pour enlever ton pilote vidéo avant de mettre le nouveau.

jyubei
jyubei
Niveau 6
09 septembre 2006 à 21:24:03

oki donc (je c je suis chiant^^ masi ji peut rien je comprend pas tout^^) tu pourais me filer le lien pou Microsoft .NET Framework
et j´ai pas compris ta derneir phrases(je suis desloler encor une fois mais je suis une vrai nooob bleu boulet ou tout se que vous avez envie sur un pc^^)Je te conseille fortement de prendre le drivers cleener qui vient avec le pilote pour enlever ton pilote vidéo avant de mettre le nouveau.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:12:45

Pour le .net :
http://www.microsoft.com/downloads/info.aspx?na=90&p=&SrcDisplayLang=en&SrcCategoryId=&SrcFamilyId=0856eacb-4362-4b0d-8edd-aab15c5e04f5&u=http://download.microsoft.com/download/5/6/7/567758a3-759e-473e-bf8f-52154438565a/dotnetfx.exe

Catalyst Uninstaller :
http://support.ati.com/ics/support/DLRedirect.asp?fileIDExt=050553d40196ef109fff37cbb40aaf28&accountID=737&deptID=894

jyubei
jyubei
Niveau 6
15 septembre 2006 à 16:47:10

tu peuts me mettre la demarche a faire :svp: ?

jyubei
jyubei
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:41:31

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment