Salut tout le monde,
Depuis deux semaines environ Msn me renvoie cette erreur car le service serait temporairement inaccessible mais pourtant quand je vérifie l´état du service il est impec. Donc j´analyse ma propre connexion est on me dit qu´il y a un problème au niveau de mon proxy car tout ce qui reste du proxy c´est le no.de port.
Aidez-moi S.V.P