c´est parce que je ne vie pas en europe la pis si tu convertit sa rien au meme non ?? ? tout cas a la place de critiquer pkoi vous ne me dites quest ce qui a avec cette machine ?? ??
quand meme processeur pentium d 2.8 ghz pis carte graphique 224 mo (meme si elle est intégrer la ) pis je vais m´en occuper la je vais le boost pareil
répondez svp