CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment trouver vous ma config

Ph3nom
Ph3nom
Niveau 4
09 septembre 2006 à 16:13:15

Bonjour j´aimerais savoir comment vous trouver mon ordinateur! Sa fait a peine deux semaine que je l´ai

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0926INGFS10073210&catid=20217 voici

CrazyShotgun
CrazyShotgun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:05:01

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
ET TA PAYER CE TRUC A 750$
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
09 septembre 2006 à 17:15:32

c´est une belle arnaque :oui:

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:17:08

Putain pauvre de toi ne parle plus a personne enferme toi chez toi c´est honteux ! INFAME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 17:18:00

Je croix que nous avons trouvé le PC le plus cher et le plus pourris de l´année !

Tich56
Tich56
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:18:40

eu ba je penses que tyu t ft un peu arnaker la mais bon sa va koi ... :sarcastic:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:21:21

ca va pour le multimédia,pour les jeux ossi(dépasse pas en 1024*750)

max76xbox_bis
max76xbox_bis
Niveau 6
09 septembre 2006 à 17:23:53

C´est moyen mais c´est pas non plus une daube.

Ph3nom
Ph3nom
Niveau 4
09 septembre 2006 à 17:40:18

dites moi pkoi vous trouver sa une arnaque???

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:44:57

t´avait la meme chose a auchan y´a peu en acer a 500 euros :rire:

Ph3nom
Ph3nom
Niveau 4
09 septembre 2006 à 17:54:08

c´est parce que je ne vie pas en europe la pis si tu convertit sa rien au meme non ?? ? tout cas a la place de critiquer pkoi vous ne me dites quest ce qui a avec cette machine ?? ??

quand meme processeur pentium d 2.8 ghz pis carte graphique 224 mo (meme si elle est intégrer la ) pis je vais m´en occuper la je vais le boost pareil

répondez svp

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:55:26

quelqu´un suit les cours de la bourse?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:13:13

http://www.mataf.net/conversion-monnaie.htm
http://www.xe.com/fr/

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:14:19

vache! j´ai essayé via le premier lien et il me dit que mon ip est banni et de réessayer dans une heure car j´utilise une extension comme fasterfox ( ce qui est le cas d´ailleurs )

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:15:01

merci Zecoco, j´avais la flemme de chercher via boursorama etc..
donc ton pc fait 593 euros, c´est un peu cher en effet

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:16:17

ben via le deuxième lien, le calcul donne environ 530 euros :question: alors qui croire?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:17:30

quel imbécile, j´ai pris les dollars canadiens :sarcastic:

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:18:42

t´a raison j´ai pas fait gaffe c´est un .ca

Ph3nom
Ph3nom
Niveau 4
09 septembre 2006 à 18:21:06

donc comment est mon computer la ?? ? IL bien non dual core 2.8 ghz 1 go de ram ddr2

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:23:07

pour un assemblé ça va, d´autre te dirons moi je l´aurais eu moins chere en l´assemblant mais c´est pas a la porté de tout le monde
au faite ZeCoco t´a pris quoi comme cm pour ton conroe?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment