Bonjour à tous,
je joue aux jeux très célèbres tel que counter strike, day of defeat,.. etc..
A la base, le problème est que la plupart du temps, je ne suis pas sur un ordinateur récent, ce qui me pose quelques problème...
Je suis donc le plus souvent sur un ordinateur qui date, et pour y jouer, c´est pas l´idéal, en effet, quand je suis sur des serveurs ou il y a peu de monde, j´arrive à jouer "normalement" même si ça lague dès qu´une fusillade éclate... ça reste jouable...
Toutefois, les serveurs de plus de 10 personnes ne me permettent pas de jouer,... ça lag constamment, et assez fortement...
Je tiens à préciser que je selectionne toujours les serveurs avec un ping minimale...
Je disais donc que j´étais sur un ordinateur ancien, qui lag, malgrès qu´il m´est arrivé de remplacé certaines pièces pour remédier à ce problème, notamment le disque dur, (un 160 Go à la place d´un 10Go), et la RAM (de 128 à 512)...
Le jeu counter strike version 1.6 est poutant un jeu qui ne demande pas une grande performance, mais pourtant... il est difficile de jouer en de bonnes conditions...
Si vous pouvez donc m´éclairer sur certaines choses sur lequelles je pourrias m pencher pour remedier à ce problème... =)
Merci d´avance...
Lenso6.