CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a des Probs Avec FREE?

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:28:43

c´est pas parce que tu tombe dans la merde que tt le monde dois forcément l´etre

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:31:28

bref, faut pas te laisser faire, les voleurs on leur coupe la main comme ça ils peuvent plus recommencer :rire2: sérieusement, il aurait fallu déjà bloquer le compte en banque

Mouais c´est vrai mais bon ... juste marre de me faire entuber

Et zekilleuse c´est pas parce que tu rentres du lycee que tu dois etre aussi agressif et passer tes nerfs sur moi fait une recherche google avec free et tu verras si je ment a propos de free ...

Free sont des arnaqueurs et c´est tres loin d´etre nouveau.

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:36:28

je suis pas au lycée désolée :) mais sur les forums de free ils disent pas tous la meme chose tu vois .... Free ca marche super quand tu es degroupée ..

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:40:19

perso je suis chez free depus cette histoire chez neuf, il y a parfois des déconnections mais ça me gêne pas pour ce que j´en fait de la connection

et puis rien n´est parfait non plus sinon ça se saurait

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:41:51

voila, exactement :) ya des bugs partout ^^ je dis pas que free c´est le FAI parfait :) juste que voila quoi :)

Mat311
Mat311
Niveau 71
27 septembre 2006 à 23:05:14

En dégroupé c´est pas mal, en dégroupé .... Parce que sinon oO ya pas pire en ND.

Mat311
Mat311
Niveau 71
28 septembre 2006 à 19:32:23

D´ailleur qu´un seul non dégroupé me dise qu´il peut dl sur un p2p classique, qu´il reste connécté a msn une heure sans deco (deja 10min c´est dur), en encore si y´avais que ca ... Seul le surf sur le net marche a peu pres bien et le DL http / ftp

Mat311
Mat311
Niveau 71
28 septembre 2006 à 19:39:09

Les bornes ils les ont deja dépassés mais la ca devient n´importe quoi, deconnection de teamspeak au bout de 20 sec (apres 1h du mat ca s´ammeliore mdr), c´est eux qui devraient payer 30€/mois pour ce qu´ils font la (je ne compte pas résilier en payent)

Scullder
Scullder
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:46

Et non vous n´êtes pas tout seul ^_^
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=14371&p=1
topic de 73 pages sur le sujet, tous les abonnés free en non dégroupé dans mes connaissances directes ont le prob.

damien303211
damien303211
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:07:52

moi aussi j´ai d´énorme pb. Jcommence a en avoir ras le c*l de cet FAI qui propose des offres alléchantes et qui n´arrive pas a suivre. Le pire c´est quand je vois leur pub a la c*n avec leur crétin.fr. Mon père et moi commencont vraiment a en avoir marre de cette freebox et de ces pb. Deconnexion de MSN tout les 5 mins, pareil pour skype. Je n´arrive même pas a me connecter sur teamspeak.

Donc je crois qu´on va partir de cet FAI pour un autre qui c´est sy faire, car je trouve sa INNORMALE, que l´on paye pour du dégrouper sans l´être et en étant bloquer sur toutes les applications !!

Donc je cherche un nouveau FAI, sérieux et qui n´a pas de probleme avec sa ligne. Donc si vous en connaissez un sans pb, dites le merci

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:16:03

Moi je suis chez Orange qui est d´allieur le meilleur si tu est pas dégrouper :) en dégrouper tu peut prendre ce que tu veut mais en non dégrouper beaucoup de monde de conseille Orange voila sur ce a plus

Mat311
Mat311
Niveau 71
28 septembre 2006 à 20:44:59

Ma ligne est degroupée 20 Megas SEULEMENT orange, donc le choix est vite fait avec free non degroupé la resilion approche ^^ (free j´aurai gardé si ma zone pouvait etre fibrée :d)

damien303211
damien303211
Niveau 8
29 septembre 2006 à 10:11:20

jaimerais savoir car jen ai parlé avec mon pere et on va bientot je pense quitter fre, donc j´aimerais savoir si AOL vaut le coup en non dégroupé, car jai cherché sur internet, te d´apres un comparatif, c´est les meilleurs dans presque toutes les catégories. Est ce vrai ?

merci

Ez-Toni
Ez-Toni
Niveau 10
29 septembre 2006 à 10:25:08

depuis plus d´un an chez free en dégroupage total 20 Mo, jamais le moindre souci.

Parfois des petits problemes avec l´image de la télé qui freeze, probleme imédiatement résolu par un reboot de la freebox :ok:

sinon niveau p2p, aucun changements de mon coté (peutetre car je suis en dégroupé)
niveau téléphone, quelques soucis au tout début de mon abonnement, soucis qui ont duré 1 semaine, puis plus aucun probleme.

niveau connection, un vrai plaisir, y compris lors des jeux online. Je joue tres souvent sur des serveurs US (America´s Army), no problem !

j´etais chez Tiscali auparavant, (devenu Alice ADSL), je peux vous assurer que le changement est gigantesque :lol:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 septembre 2006 à 11:55:16

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3869

Mat311
Mat311
Niveau 71
29 septembre 2006 à 17:07:52

depuis plus d´un an chez free en dégroupage total 20 Mo, jamais le moindre souci.

---> on parle des nd la ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment