En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Question]ATI a-t-il vraiment arrété...
[_bahamut_]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:46:52
bonjour tout le monde! voila il y a quelques jours j´ai lu que ATI arretait la fabrication (de nouvelles) cartes graphiques et ça m´a fait tout bizarre :D Si oui, ça veut dire que Nvidia aura la suprématie sur les carte graphiques bien que je pense que asus peut faire une "serieuse" concurrence mais ce n´est qu´un avis personnel. Une autre questiom: ATI ne ferait plus que des cartes mères ou des proco je sais plus mais sont ils performants? voila merci
nost4r
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:48:06
Mouhahah que des conneries .
[_bahamut_]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:50:52
mh tu pourrais pas répondre plus clairement?^^
GuiGuiman1535
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:51:17
tu as mal lue , ATI en se moment a des chiffres de revenu vraiment inferieur a leurs attentes , il esperent atteindre 520millions de $ alors que avant c´etait 650millions de $ , du faites , il prevoyent moins de projet