Salut
Depuis quelques temps, quand j´ouvre le poste de travail, j´ouvre un document word puis je le referme, j´ai une boite de dialogue m´affichant : "Une nouvelle menace de sécurité a été détectée : le virus Serwab. Nous vous conseillons de télécharger une solution de sécurité pour éviter toute autre infection"
Puis quand je la ferme j´ai un pop-up internet explorer qui apparait et qui dit comme quoi que je dois acheter "WinAntiVirus PRO 2006"
Pour enlever cette merde, j´ai fait un scan avec spybot en mode sans échec, mais il n´a rien trouvé. J´ai fait un autre scan avec kaspersky, qui a trouvé quelques trucs et les a effacés, mais j´ai toujours ce problème.
N´y aurait-il pas un patch de désinfection pour cet adware ? (qui est très collant)
Merci de m´aider !