CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes vidéos en 720p rament...

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
09 septembre 2006 à 11:50:36

:salut: Tout d´abord, je précise qu´elles marchaient très bien avant.

Là par exemple je voulais voir une vidé 720p de hl2 ep 2 au format .wmv , je l´ai ouvert avec VLC et ça rame horriblement !!

Personne n´a déjà eu ce problème ?

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:05:03

Je viens d´essayer avec Winamp: même chose !

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
09 septembre 2006 à 12:34:43

Essaye VLC c´est le lecteur le moins gourmand en ressources , chez moi le 1080p passe sans problème malgrés ma configuration .

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:37:09

t´a pas un process qui te bouffe pas mal de ressource en arriere plan?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:38:07

Moi je te conseil de les ouvrir avec le media player classic c´ets pour moi le meilleur . avec VLC sa rame un peu, avec windows media player 11 sa rame un peu et dans media player classic c´est super fluide. Je parle evidemment du 1080, le 720 passe à tout les coups avec les 3 lecteurs.

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:18:09

cyril: pas dutout, avant je regardais toutes mes vidéos HD sans aucun lag...

heewoks: Firefox me bouffe 67 mo, mais je l´avais quitté quand j´ai regardé la vidéo. J´ai en tout 41 processus.

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:19:34

Ah oui et quand je regarde la vidéo, l´UC est à 100%.

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:23:10
  • Blackmantis profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 12:34:43 avertir modérateur
* Essaye VLC c´est le lecteur le moins gourmand en ressources , chez moi le 1080p passe sans problème malgrés ma configuration .

==> J´ai dit que j´ai déjà essaué avec VLC.

Sinon là je viens d´essayer une vidéo de petit format, et ça rame pas dutout ! Ah et aussi, avec la vidéo HD, le tout début ne rame pas ! Et mon arrière plan devien noir quand je regarde la vidéo HD.

golloum
golloum
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:23:47

passe un coup de spybot et fais un scan antivirus.
ça se trouve, ça n´a rien a voir, mais si tes video ram du jour au lendemain, c´est possible que tu ai chopé un truc et de toutes façon, ça ne coute rien d´essayer.

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
09 septembre 2006 à 13:24:59

Oui en fait moi aussi le 1080p utilise 100% de mon processeur (avec Bsplayer MP10 , avec le pack satsuki ), à ce moment la ça rame et il n´y a qu´avec VLC que mes vidéos Full-HD passe sans soucis avec 70 à 80% d´utilisation processeur.

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:25:01

Ah et pour l´arrière plan noir, oubliez, c´est le bas de mon wall qui est noir :honte: Quel naab XD

Sinon, hier aussi les vidéos ramaient, j´ai fait un scan antivirus et je n´avais rien. Et pour les spy, j´ai pas encore essayé. Vais essayer Ad-Aware tient.

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
09 septembre 2006 à 13:54:00

Voilà, ad-aware a supprimé 3 menaces critiques, la vidéo rame un peu moins mais rame toujours... Et le son est quasi inexistant, sauf un petit son toutes les 3 secondes :doute:

Pas de solution ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:01:51

une defrag :doute:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
09 septembre 2006 à 14:05:23

Ca vient de la consomation cpu point barre mon pc est sain et j´avais le meme probleme que j´ai résolu avec VLC

La HD , FULL-HD consomme énormément de ressources

Dailleurs les platines HD-DVD et Blu-RAY sont quasiment des pc !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment