* Posté le 09 septembre 2006 à 12:34:43 avertir modérateur
* Essaye VLC c´est le lecteur le moins gourmand en ressources , chez moi le 1080p passe sans problème malgrés ma configuration .
==> J´ai dit que j´ai déjà essaué avec VLC.
Sinon là je viens d´essayer une vidéo de petit format, et ça rame pas dutout ! Ah et aussi, avec la vidéo HD, le tout début ne rame pas ! Et mon arrière plan devien noir quand je regarde la vidéo HD.