En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GW n'aime pas le 1 go?
gyorn_A
Niveau 3
09 septembre 2006 à 11:42:44
Bonjour J´ai acheter une barrette de ram ce qui me fait deux barrettes de 512 mo. tout marche internet les jeux tout sauf GW !! ! le jeux crash au bout de 20 min a 1 h. et quand je retire la barrette gw ne plante pas! ?? ??
wolverin77
Niveau 8
09 septembre 2006 à 11:43:24
Ta barrete doit etre defectueuse c´est quoi comme marque ?
gyorn_A
Niveau 3
09 septembre 2006 à 11:45:33
ba c´est pas de la marque elle m´a couter 40 euros je l´ai acheter chez un assembleur serieux.
FooL_proof
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:49:18
c ptete parcqu´elle est neuve, atend un peu, essaye avec un autre jeux, sa devrai faire la meme chose
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 12:00:22
ne jamais acheter de ram sans marque en DDR... trop souvent defectueuse (je parle par experience) surtout avec quasiment aucune difference de prix.
deplus le vendeur peut etre aussi serieux que tu veux, c´est pas lui qui la fabrique.... a la limite demande lui un echange pour voir si ca viens de la.
golloum
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:20:30
+1 , il ne faut en generale jamais acheter de composant sans marque en informatique, que ce soit de la ram, une alim ou une carte graphique.
essaye de te faire rembourser et d´acheter une barrette de marque cette fois