salut a tous
ce matin en me connectant a msn, il m´informe qu une nouvelle mise a jour est disponible .
je fais donc cette mise a jour, et en me connectant : message d ´erreur (fallait s y attendre)
"impossible de se connecter ....... code erreur 8072efd"
je c est pas d ou sa vient, car ce matin tout marcher nikel avant la mise a jour .
je cherche depuis 2heures sur le net et pas moyen de trouver une solution .
merci de votre aide