Salut, j´ai un camescope avec lequel j´ai filmé (normal...) le probleme c´est que quand je veux mettre la video sur mon ordinateur avec le logiciel fourni, la video est bien enregistrée mais il n´y a pas de son! Donc je voudrais savoir pourquoi ça ne marche pas, et si il existe d´autres logiciels telechargable pour ça sachant que mon camescope est un Sony DCR-HC24, et le logiciel s´appele Handycam tools.