Bonjour à tous
J'up ce vieux topic pour éviter d'en créer un...
Alors voilà, j'ai un gros souci avec mon ordi portable, je l'allume, j'entend le ventilo tourner mais c'est tout, il ne se passe rien d'autre 
Dites moi qu'il y a une solution, et que ce n'est pas grave, 
Merci d'avance pour vos réponses !