Bonsoir à tous, j´ai un problème pour jouer à internet sur ma xbox 360, plus précisement avec l´ip, mais l´ennuie n´est pas là, étant donné que ma connexion ADSL est déconnectés, les données (IP, DNS) entre ma console microsoft et mon pc ne peuvent pas êtres régler car ma connexion est inexistante, je voudrais donc un petit renseignement pour savoir comment reconnecter ma connexion ADSL, j´ai un routeur live box connecté en ethernet.
Merci