Bon
-j´ai windwos live messanger et j´ai aucun probleme.
_________
-beacoup de personne on se probleme.
-Le probleme ne vien pas du PC ou parefeux ou autres...
Sa vien entierement de la faute de free; free bloque les paquets des logiciels de messagerie instantanée les plus populaires.