CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shockwave Flash avec Firefox

zikmu
zikmu
Niveau 2
08 septembre 2006 à 19:20:03

Salut!

Depuis quelques temps à chaque fois que je vais sur internet (avec la derniere version de firefox), sur la plupart des sites quand la page s´ouvre j´ai le message :

"shockwave Flash
Le plugin a effectué une opération illégale. Il est conseillé de relancer Firefox."

ça m´arrive depuis que j´ai installé le SP2 de windows bien sur... :(
C´est pour cela que j´ai installé la derniere version de firefox mais rien y fait et c´est assez emmerdant parce que ça empeche certaines animations de se lancer.

Auriez vous une solution?
:merci:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:23:15

desolé moi aucune, réinstale tes plugs, ou sinon bah copie l´adresse de la page et regarde ton flash sur IE j´ai pas réussi a metre le flash sur firefox moi aussi en fait ^^

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:24:13

y´a meiux pour ta solution TaMoS42 utilise ietab

zikmu
zikmu
Niveau 2
08 septembre 2006 à 19:28:00

heeeeuuuu j´ai pas compris ce que tu proposes comme solution heewoks :rouge:

TaMo :d) ce qui est bizare c´est qu´avant tout marchait parfaitement pour moi :snif:
sinon on fait comment pour réinstaller les plugs?
:hum:

heewoks
heewoks
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:31:28

IE Tab : pour visualiser les sites avec le moteur de rendu de Internet Explorer

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

zikmu
zikmu
Niveau 2
08 septembre 2006 à 19:34:04

je dois y aller mais dès mon retour j´essaie vos solutions et je vous dit si ça a marché
:merci: et bonne soirée

garggle
garggle
Niveau 9
09 septembre 2006 à 01:16:42

sympa ton site heewoks :-)
du coup j´ai téléchargé Fasterfox et FoxyTunes :) (pas encore testé mais c´est marrant j´aime bien les petites extentions :fou: )

Sinon qqn peut m´expliquer pour les extentions? :o)) :rouge:

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:38:47

Expliquer quoi?
suffit de les installer et de redémarrer FF pour les activer..
Si tu veux avoir accès aux options c´est dans Outils/Extensions

Les principales extensions sont dispo ici..
http://extensions.geckozone.org/Firefox/

garggle
garggle
Niveau 9
09 septembre 2006 à 01:41:24

eeuuuh non pardon je voulais pas dire extentions mais plugins :rouge:
:merci: pour le liens quand meme!

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:01:48

Il n´est pas necessaire d´installer de plugins,
si FF te le propose suffit de cliquer sur ok..

si tu veux voir la liste des plugins installé, tapes
about:plugins
dansla barre d´adresse

garggle
garggle
Niveau 9
09 septembre 2006 à 02:13:33

je suis allée voir sur about:plugin, j´ai vu que j´ai les plugins shockwave mais j´ai trouvé la page web pour installer la dernière version, je l´ai donc installée, ça a marché puisqu´à la fin j´ai vu l´animation qui confirme le bon déroulement des étapes. J´ai redémarré Firefox mais j´ai toujour ce probleme :snif:

Avec IE tab je peux acceder au site et faire s´afficher les anil flash (ce sont des jeux) mais une fois lancé, le jeu ne répond plus...

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:15:32

Donne le lien du site qui pose problème, je vais essayer..

garggle
garggle
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:06:56

j´ai trouvé un autre topic pour mon probleme avec des liens je suis donc en train de les essayer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10659073-1-0-1-0-0.htm

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:41:24

c´est un rootkit qui provoque sa telecharge ashampoo anti spyware

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment