Salut!
Depuis quelques temps à chaque fois que je vais sur internet (avec la derniere version de firefox), sur la plupart des sites quand la page s´ouvre j´ai le message :
"shockwave Flash
Le plugin a effectué une opération illégale. Il est conseillé de relancer Firefox."
ça m´arrive depuis que j´ai installé le SP2 de windows bien sur... 
C´est pour cela que j´ai installé la derniere version de firefox mais rien y fait et c´est assez emmerdant parce que ça empeche certaines animations de se lancer.
Auriez vous une solution?
