En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment enlever un ...
acimovic-losc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:45:55
Voila je m´explique et d´avance a ceux qui pourront m´éclairer . J´aiinstallé un thème il y a pas mal de temps et avec ce theme une image s´affichait quand windows s´allume ( vous savez l´écran de charge avec la barr qui bouge ) et le problème c´est qu´il est resté et que je dois a chaque fois selectionner un des deux pour démarer ou il se met automatiquement au bout de 30 sec mais ca devient vite très lourd -Donc j´aimerais savoir comment l´enlever .
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 18:47:16
mmm je pense qu´avec TuneUp Utilities on peut changer le Boot Screen. Ou Style XP.
cyril5689
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:53:14
Rien compris.
Quand on install un bootscreen c´est seulement un .dll dans les fichier windows, on ne peu avoir qu´une seul bootscreen donc je ne vois pas bien de quoi tu parle avec le choix entre deux que tu doit choisir :s
acimovic-losc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:00:02
Ils est marqué de choisir le systeme d´exploitation a utiliser ( c´est bien les memes données queque soit lequel des 2 que je séléctione)D´autres avis svp ?
mrxSnake
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:02:38
J´ai eu exactement le même problème que toi Acimovic je devais à chaque fois sélectionner l´écran de démarrage avant d´arriver à windows... Je n´ai jamais réussi à résoudre ce problème... Il faut peut être supprimé un des deux écrans de démarrage qui se trouvent dans les dossiers systèmes... (attention je dis peut être une bêtise)
acimovic-losc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:08:39
Pas d´otres idées genre dans le registre?
acimovic-losc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:51:28
J´ai reussi totu seul comme un grand pour ceux qui on le blem :
c:/windows/ressources/boot
azote-reverse
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:32:15
Tiens j´ai aussi ce problême... après d´être allez dans ressource/boot j´ai un fichier Code 7.BOOTSKIN... J´en fait quoi? j´veux pas faire de conneries
acimovic-losc
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:14
en fait sa ne marche plus je ne sais pas pourquoi il s´est remis tt seul lol ...