CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment enlever un ...

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:45:55

:salut: Voila je m´explique et :merci: d´avance a ceux qui pourront m´éclairer . J´aiinstallé un thème il y a pas mal de temps et avec ce theme une image s´affichait quand windows s´allume ( vous savez l´écran de charge avec la barr qui bouge :gni: ) et le problème c´est qu´il est resté et que je dois a chaque fois selectionner un des deux pour démarer ou il se met automatiquement au bout de 30 sec mais ca devient vite très lourd :diable:
-Donc j´aimerais savoir comment l´enlever
.

Warrior_Of_Fire
Warrior_Of_Fire
Niveau 6
08 septembre 2006 à 18:47:16

mmm je pense qu´avec TuneUp Utilities on peut changer le Boot Screen. Ou Style XP.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:53:14

Rien compris.

Quand on install un bootscreen c´est seulement un .dll dans les fichier windows, on ne peu avoir qu´une seul bootscreen donc je ne vois pas bien de quoi tu parle avec le choix entre deux que tu doit choisir :s

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:00:02

Ils est marqué de choisir le systeme d´exploitation a utiliser ( c´est bien les memes données queque soit lequel des 2 que je séléctione)D´autres avis svp ?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:02:38

J´ai eu exactement le même problème que toi Acimovic je devais à chaque fois sélectionner l´écran de démarrage avant d´arriver à windows... Je n´ai jamais réussi à résoudre ce problème... Il faut peut être supprimé un des deux écrans de démarrage qui se trouvent dans les dossiers systèmes... (attention je dis peut être une bêtise)

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:08:39

Pas d´otres idées :svp: genre dans le registre?

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:51:28

J´ai reussi totu seul comme un grand pour ceux qui on le blem :

c:/windows/ressources/boot

:lol:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:32:15

Tiens j´ai aussi ce problême...
après d´être allez dans ressource/boot j´ai un fichier Code 7.BOOTSKIN...
J´en fait quoi? j´veux pas faire de conneries :rouge:

acimovic-losc
acimovic-losc
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:36:14

en fait sa ne marche plus je ne sais pas pourquoi il s´est remis tt seul lol ...

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:48:30

Boot.ini ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment