En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la différence entre le sli et .. ?
Mysterouest
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:09:40
Je voudrais savoir, quelle est la différence entre le SLI et le Crossfire ? Merci
--xa--
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:10:57
C´est pareil sauf que pour nvidia sa s´apelle SLI et pour ati c´est Crossfire. Permet tout les deux de mettre 2 cartes graphiques sur une carte mere sli.
Mysterouest
Niveau 10
08 septembre 2006 à 18:12:00
ah tout simplement ...
Merci
Et c´est chez ATI ou chez NVIDIA que le double GPU donne un meilleur rendement ?
GuiGuiman1535
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:02:35
nvidia , le cross fire souffre encor de leger petit beug , et un passé tres difficile , mais le SLI ou crossfire c´est du pur pur marketing