Salut
On m´a recemment passe des videos (en .asf) et une bonne partie ne marche pas...windows media player affiche un message d´erreur en voulant les lire
j´ai essaye VideoFixer mais rien n´y fait, la lecture est toujours impossible...
je voudrais donc savoir si vous connaissez un programme pour reparer les videos corrompues
merci =)