Bonsoir,voila question comme ca,j´en ai marre de mon 5,1 qui se fait vieux et surtout qui dipose de cable assez pénibles car je peux pas diposer les hauts parleurs comme je le souhaite.Donc je me demandais si un systeme audio sans fil existait?(2,1 ;5 ,1 ou autre)
Voila merchi 