bonjour
est ce que ya des personne qui ne se serve plus de leurs clef de vista beta 2,ou qui ont été decu par la beta 2 et qui ne sen servent plus... et ce que ya qqn qui pourrai me filer sa clef,jaimerai tester vista mais microsoft ne distribut plus de clef
,je pourrai attendre qui le refasse mais si qqn veut sen debarasser je suis preneur
merci
linkdu44@gmail.com