Ps: le test que tu propose est sur la version Pré RC1 donc anterieur a cette nouvelle mouture sur clubic il ont testé la RC1
[_cartman_]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:15:52
Je prefere pas l´installer il s´expire mi 2007
altabor
Niveau 18
07 septembre 2006 à 14:58:58
bein,pour tester windows vista,c´est déjà pas mal juin 2007! Oui,j´ai mis quand même le lien du test car la "pré" version et quasiment identique à cette version!
altabor
Niveau 18
07 septembre 2006 à 17:09:56
one little
achikaleumeuleu
Niveau 12
09 septembre 2006 à 17:28:22
et comment on fait pour l´activer parce que windows nous donnait des clef cd pour la beta 2 mais elle n´en donne pas pour la RC1 donc comment on fait pour en avoir une ?
Doberman27
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:35:23
Mise à jour : Microsoft a apparement un petit problème avec les clés Windows Vista, le géant des logiciels les ayants toutes distribuées. Il n´est donc plus possible d´obtenir une clé pour le moment mais Microsoft promet de rétablir l´attribution de clés dans les 72 heures.
achikaleumeuleu
Niveau 12
09 septembre 2006 à 19:17:55
tu as vu cette brève sur clubic mais les 72 heures sont passés ...
heewoks
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:19:22
faut que je recupere ma becane de test, preté à un ami pour tester ce vista