voici mon problème, j´ai 5 partitions : c, d, e, et f
Un de mes lecteurs, le lecteur D:\a une anomalie très étrange:
-il rame à chaque fois que je le consulte
-il se considère subitement "ne pas être formater", il devient donc inaccessible, je suis donc obligé de le formater et de perdre toutes les données.
-==>parfois il m´indique que ma corbeille du lecteur D:\ est endommagée (autre problème récent)
-et dernièrement, les données présentent sur ce lecteur ont disparues(ils ne sont pas cachées n´y dans la corbeille) sans avoir effectué aucune manoeuvre hormis celle d´avoir éteint mon PC
les questions:
que dois je faire?
d´ou vient ce problème?
quelqun a t´il déjà connu cette situation? comment l´a t´il résolu?
En vous remerciant d´avance.