CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème de partition D:\

sarko93
sarko93
Niveau 6
07 septembre 2006 à 01:52:55

voici mon problème, j´ai 5 partitions : c, d, e, et f

Un de mes lecteurs, le lecteur D:\a une anomalie très étrange:

-il rame à chaque fois que je le consulte
-il se considère subitement "ne pas être formater", il devient donc inaccessible, je suis donc obligé de le formater et de perdre toutes les données.
-==>parfois il m´indique que ma corbeille du lecteur D:\ est endommagée (autre problème récent)
-et dernièrement, les données présentent sur ce lecteur ont disparues(ils ne sont pas cachées n´y dans la corbeille) sans avoir effectué aucune manoeuvre hormis celle d´avoir éteint mon PC

les questions:
que dois je faire?
d´ou vient ce problème?
quelqun a t´il déjà connu cette situation? comment l´a t´il résolu?

En vous remerciant d´avance.

sarko93
sarko93
Niveau 6
07 septembre 2006 à 07:42:01

alors alors ? personne :snif2:

sarko93
sarko93
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:47:22

j´ai peux etre fait ce topic un peu tot donc voila je le remet en première ligne en espérant des réponses bienveillantes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 21:22:15

Le disk dur est mort!!

Un petit scandisk pour etre au fait.

sarko93
sarko93
Niveau 6
07 septembre 2006 à 23:35:19

bizarre comme meme car c´est une partition et le reste du disque dur marche très bien
bon je vais comme meme faire un petit scandisk

foscte
foscte
Niveau 6
08 septembre 2006 à 06:53:39

Démarrer/Executer/cmd.exe puis tu tapes CHKDSK. Si des erreurs sont détectées, choisis de relancer CHKDSK au prochain reboot du système.
A noter que sur un vieux disque dur j´ai dû le lancer 3 fois de suite au reboot avant de pouvoir installer Warcraft 3, donc autant dire que tu risques de devoir relancer pour vérifier si des erreurs sont encore présentes si ça ne marche pas malgré que tu ais fait la manipulation.

sarko93
sarko93
Niveau 6
08 septembre 2006 à 07:08:06

bien vu, merci à vous deux kadcom et foscte mes fichiers qui avaient disparu, sont réaparus dans leur intégralité

to be continued jusqu´au prochain bug....

Laskov-1
Laskov-1
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:32:16

je serait pas étonner que ton disque dur soit en train de rendre l´ame...

regarde quand meme si la nappe et correctement brancher mais prepare toi quand meme a devoir acheté un autre skeudur dans peut de temps

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment