CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graphismes...

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:51:31

franchement ,vous allez acheter un jeu juste pour les graphs? Comme pour crysys par exemple.......Je pense que il faut arréter de vouloir toujours chercher les graphismes super réalistes et tout.. pourquoi? tout simplement parce que on ne peut pas continuer a obliger un joueur a changer sa cg juste pour les graphismes! pour crysys,tout le monde dit"non,jamais crysys tournera avec une x800,faut une 7900gt!" :honte: ca m´énerve ceux qui résonnent comme ca! crysys est pas sortit,donc qu´on arrete de vouloir faire acheter aux gens des composants qu´ils n´ont pas envies d´acheter!!

ps: toca race driver3,tournait en 1024*750,avec une x800gto 256mo et un athlon64 3000+!!!et d´ailleurs ,pour crysys,peut etre qu´il suffira de le mettre en 800*600 et ce sera bon.

Donc arrétez de bavez devant des images de jeux comme crysys,ca sert a rien a part détruire le jeuxvidéo!!!

Tich56
Tich56
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:59:27

Chacun est different et chacun a le droit de faire ce qu´il... :( Un peu debile comme topic

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:00:41

C´est "Crysis".

bestel74
bestel74
Niveau 8
06 septembre 2006 à 18:46:27

respect, nitendo lover ^^!

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:56:44

sérieux, c´est tout ensemble. Moi je suis fan de jeu vidéo et d´informatique et de voir des jeux avec le nouveau cry engine, moi sa me fait tripper. Sa ne me dérange pas de banquer dans mon ordinateur moi. Toute façon, sa a toujours été comme cela depuis le début des ordinateurs et c´est pas sur le point de changer.

La technologie évolue, tu sais, si les jeux cessent de demander une carte dernière génération, les gens cessent d´acheter et les fabriquant devront fermer les portes, résultat, tout foire. Sérieux, pense y et c´est un grand maillon tout ataché ensemble. L´un lâche, tout s´écroule.

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
08 septembre 2006 à 07:15:59

sa me fait rire, à chaque fois que je poste un commentaire, je revient plus tard, voir même quelque jours plus tard et personne n´a reposter quelque chose après moi, et sa arrive souvent en plus.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:22:57

-c´est pas le bon forum

-pour faire tourner crysis a fond il faudra pas plus de 800€ (cpu+cm+ram+CG) l´or de sa sortie car les prix aurons baissés

-crysis est un jeu qui sort de l´ordinaire c´est le premier jeu qui révolution les graphismes

-si tu n´y prétai pas attention pourquoi a tu crée ce topic ?

-de TOUTE facon un jour ou l´autre tu y joura alors arrète de dire ca

:bye:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:07:23

y´a des fois ou on joue pour s´en prendre plein la gueule, et baver devant son écran!
Crysis ne sera pas que beau, comme far cry il y aura une grande liberté et un bon gameplay, ésperont que le scénario soit un peu moins de la série B :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment