franchement ,vous allez acheter un jeu juste pour les graphs? Comme pour crysys par exemple.......Je pense que il faut arréter de vouloir toujours chercher les graphismes super réalistes et tout.. pourquoi? tout simplement parce que on ne peut pas continuer a obliger un joueur a changer sa cg juste pour les graphismes! pour crysys,tout le monde dit"non,jamais crysys tournera avec une x800,faut une 7900gt!"
ca m´énerve ceux qui résonnent comme ca! crysys est pas sortit,donc qu´on arrete de vouloir faire acheter aux gens des composants qu´ils n´ont pas envies d´acheter!!
ps: toca race driver3,tournait en 1024*750,avec une x800gto 256mo et un athlon64 3000+!!!et d´ailleurs ,pour crysys,peut etre qu´il suffira de le mettre en 800*600 et ce sera bon.
Donc arrétez de bavez devant des images de jeux comme crysys,ca sert a rien a part détruire le jeuxvidéo!!!