coder des pages internet = inteligent = "programmeur" !
si vous trouver ces egalité juste prevenez moi !
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ah !
serieux, code en C++ si tu veut pouvoir te la pété au moin, et va sous visual basic si tu veut des resultats concret, mais en tout cas je ne pense pas qu´il faille etre inteligent pour programmer, c´est comme apprendre une nouvelle langue ! tu apprend a "parler a "l´ordinateur"" pke ce que tu ecrit sera redeformé, en hexa, et tou et tou XD donc la tache est simplifié a mort !
le vrai programmeur se la pete pas, se croit pas inteligent, mais fais plein de prog pour ces potes, et vise de plus en plus haut ! les jeux sont pas vraiment dure a programmer ! m´etonerai que tu fasse des jeux en 3D :p !
nan mais voila, ce secteur est, comme la dis hitman, bouché, en france, un niveaux de bts - dut est le max, apres, il regarde en inde et autre part ! vive les technicien :p !
GROS HS DE MA PART
perso : le bts informatique industriel est bouché a mort, en connaissance de cause, il recherche de lexperience, et tou, donc voilou :p !
il reste le bac pro MRIM qui se ratache au resaux plus qu´a l´ordi, mais apres tu peut bosser dans un magazin d´info, donc c´est cool, c´est ce que je fais ! et tkt pas, y´aura toujours du boulot, y´en a certain qui vienne juste pour se faire installer des logiciel mdr (norton en locurence mdrx2 )! voilou violou, l´informatique a un bel avenir dans la maintenance, sinon, les nouveaux pays sous developé son derriere, c´est balot !
++ les gens passioné par ces machines :p