Bonjour a tous voila j ai un probleme quand je joue a riddick au bout d un moment il y a le fameu ecran bleu mais il n y a aucune erreur
donc je suis obliger de rebooter et je pers ma sauvegarde
.
Apres le redemarage il me dit que le systeme a recuperer une erreur serieuse
.
J ai verifier les erreur du disque/ma ram/ anti virus / anti spyware j ai defragmenter mais rien y fais
.
Ma config :
Asrock p4vt8 a jour
Ati 9600 pro a jour
P4 a 2.6 ghz
512 mo de ram
Voila j ai vraiment besoin d aide et je tient a dire que le jeu est ACHETER et non cr****
Voila je vous remerci enormement d avance et j attent vos reponce
a+++++