En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ecran noir!!!
romain231191
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:55:17
salut hier le Pc marchait nikel et aujourd´hui quand j´essai de l´allumer l´ecran reste noir. D´ou sa vient? comment le faire marcher?
heewoks
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:57:26
t´a verif la connectique t´a un message sur l´ecran?
romain231191
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:18:30
ouais, tout a l´air bien branché et tout. Mais l´ecran reste noir cependant 1 seconde après avoir allumé l´ordi la DEL devient verte puis tout de suite jaune/orange. et l´ecran est noir sans rien ecrit
mccabri
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:19:46
moi c mé deja ariver c lalim ki a cramer !! !
heewoks
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:21:00
t´a pas bidouiller ds le bios?
romain231191
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:30:12
non rien du tout
heewoks
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:35:59
t´a bien un signal qui part ton HDD boot t´entends un bruit? les ventilo ect ça tourne?