En fait jai été chez un ami, et son pc est infecté par Blaster 3d. Je me suis connecté sur msn chez lui et d´après les dires de certains, à cause de ça je suis apparament infecté...
j´aimerais savoir comment être sûr et certain que je suis infecté, et si c´est le cas, comment le supprimer ?
merci d´avance