oui je connais cette option, mais justement je veux filtrer suivant l´interlocuteur
j´aime bien les smilies tant que leur usage est maitrisé, or j´ai des interlocuteurs qui ne semblent pas comprendre que c´est super lourd de voir des smilies s´incruster au milieu de phrases alors qu´ils ont rien à y faire.
c´est aussi lourd que de lire du sms, voir plus.