pareil!
Moi j´avais fait un montage dans le même genre! J´avais fait un clip sur un jeu en mettant la musique au plus bas,donc obligé de monter le son à donf et à la fin,j´avais mis le même genre de truc mais avec le son à fond! Je peux vous dire que quand on regarde un clip avec une zizic douce et qu´à la fin,une tronche de pas beau béboule en gueulant,ç´est encore pire que là!