CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai vu un fantome!!!

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:49:30

Je vous promet grace a youtube je vous passe le lien il est en bas a gauche mais quelq´un peu me dire ce qu´il dit car j´ai pas tres bien compris en mettant le son un peu haut j´ai compris que c´etait de l´anglais mais quelqu´un peu me traduire?
http://www.youtube.com/watch?v=VQQS-0ZOMcg

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:53:50

J´ai sursauté comme un con sur ma chaise...

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2006 à 11:57:45

pareil! :ouch:

Moi j´avais fait un montage dans le même genre! J´avais fait un clip sur un jeu en mettant la musique au plus bas,donc obligé de monter le son à donf et à la fin,j´avais mis le même genre de truc mais avec le son à fond! Je peux vous dire que quand on regarde un clip avec une zizic douce et qu´à la fin,une tronche de pas beau béboule en gueulant,ç´est encore pire que là!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 11:58:18

"j´ai pas tres bien compris en mettant le son un peu haut"

Archi-classique, même pas la peine de regarder pour deviner ce qui va se passer...

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:58:20

C´est étudié pour.. :rire2:

t´es pas le seul à faire des bonds sur ta chaise^^
http://www.youtube.com/watch?v=cadNsI5Fhi4&search=peur

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:59:10

mdr je suis content que ça vous est plu!!!

:lol: :lol: :lol:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:00:37

-_23_-;

Pauvre gamin :rire2:

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2006 à 12:00:37

le pauvre gamin! traumatisé à vie! :rire:

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2006 à 12:01:23

lol palahnuik,double post syncro!

sevthekiller
sevthekiller
Niveau 5
06 septembre 2006 à 12:01:23

tu as tué mon grand père :(

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:03:18

:-( ^^

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2006 à 12:07:41

dans le même genre!

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftYZi.html

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:09:40

oui mais celui la est beaucoup plus connu c´est pour ça que je l´ai pas mis!!

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:18:43

Là y´en a de bons..
http://www.absoluflash.com/jeux-peur/

Perso c´est "Cherchez le monstre" qui m´a eu par surprise y´a longtemps,
depuis je suis tres méfiant ^^

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:20:55

ok je comprend moi aussi depuis! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2006 à 13:02:46

tient,en voilà un que je viens de faire vite fait!

http://media.putfile.com/oups

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2006 à 20:05:31

un p´tit :up:

kizito5
kizito5
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:27:45

Je préferes pas regarder , la dernière fois , jme suis fait avoir par un pote , ca m´as fait salement peur , 4 heures du math , 5.1 bien branché et AAAAAHHHHHH

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment