CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question a 2balles sur l'historique de..

z500
z500
Niveau 5
06 septembre 2006 à 08:22:56

Googgle.

J´aimerais virer mon historique de recherche google, j´en ai tellement que c´est trop l´anarchie... Mais je ne sais pas comment le vider...??

Merci a vous

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:36:19

Faut leur envoyer un mail (en anglais) où tu demandes qu´ils vident ton historique de recherche..

à support@google.com

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:38:59

j´ai uenautre solution !

t´utilise quoi comme navigateur net ??

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:39:39

internet exploreur ou mozila ?

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:41:45

:up: t´es plus la ??

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
06 septembre 2006 à 08:47:05

bon ba je me casse vu que t´es pas la parcque moi j´aV la solutiont´aV juste a me dire quel navigateur web t´utilise

z500
z500
Niveau 5
06 septembre 2006 à 09:23:48

Hey doucement l´asticot, je suis pas non stop devant le pc...

Je suis sur internet exp.

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:46:43

he l´astico t´as six ans ( :rire2: ) un ti peut de respect !

en premeir tu fais ca :
http://img136.imageshack.k.us/my.php?image=part1df1.png

ensuite tu fais ce qui est indiqué ds l´ordre de flèche et ayè tu n´as plus tes mot de recherhce mùasi attation y´a aussi les adresse qui sont ds la barre des liens qui sont aussi effacé :ok:
http://img174.imageshack.k.us/my.php?image=part2uq5.jpg

mai C prtaique qd tu veu faire disparaitre des recherhce "comprommettante :ok:

si t´as d´autres question hésite pas !
perso chui sur mozilla et c´est plus simple !

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:49:03

pour les adresse net j´ai dit une connerie elle sont censervé et il te disent commetn effacer les adresse ent qd tu efface tes mot ds google ou autre moteru de recherche !: ok:

altabor
altabor
Niveau 18
06 septembre 2006 à 10:03:05

lol sur ta page d´acceuil orange,il y a ton nom et ton prénom! Fini l´anonymat! hello patrick!

-_23_-
-_23_-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:03:54

:rire: l´asticot.. :rire:

z500
http://www.01net.com/article/323876.html

sinon, mail -> google :o))

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
06 septembre 2006 à 10:04:35

C la page d´acceuil de mon père mmddrrr

moi c´est ... hahahahhahaa je te le diré pas !

lol vu que jutilise mozilla ba me suis google en page d´acceuil et mo père reste sur EI dc garde le nom !

lol

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:19:17

Et si tu arrété de faire des recherches de cul ? Peut-être que tu n´aurais pas eu besoin de l´effacer ?
Et peut-être même que ce topic n´aurais jaais exister ?

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:19:40
  • jamais
z500
z500
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:38:42

Tu sais snake on est pas tous comme toi a se pougner devant des vids dès qu´on squatte le pc de papa...

Je suis simplement au bureau et il m´arrive de taper des trucs genre "jeux video.com" ou encore "tube de dentifrice"... C´est moyen vis a vis des autres personnes c´est tout... Mdr quand meme...

Merci spartan pour tes réponses, et 23 j´ai fait ta manip c´est nikel, merci pour le lien!

Byee

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:09:03

Sauf que ce serait plutôt mon pére qui squatte le mien et non l´inverse.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment