saulut à tous !! depuis quelques temps, jai un probleme avec wqindow media player... un gars ma dit de telecharger vlc... et cest ce que jai fait ! deplus mes problemes sont presque tous resolus... tous sauf un... c´est que jaimerais défénitivement suprimer window media player de mon ordi pour faire en sorte que vlc le remplace lor des chargement de video...
mais comment faire ? help !
Merci pour ceux qui prendrons le temps de me repondre ^^