CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VISTA les révélations+nouvelle bêta

joce82
joce82
Niveau 8
05 septembre 2006 à 22:29:32

Sachez que Microsoft vient de donner une pogné intéressante d´informations au sujet de WINDOWS VISTA qui devrait sortir en janvier 2007.
Déjà le prix minimum de la version basic devrait coûter 199$ et les mises à jour 99$. Pas cool !
C´est officiel ! De plus une nouvel bêta (RC) existe voilà mes sources d´information :
http://www.clubic.com/actualite-38154-microsoft-windows-vista-rc1-francais.html

Voilà !

Romingo
Romingo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:33:17

ba sa me feras Vista 99€

sa le fais pour directX 10 :-p

joce82
joce82
Niveau 8
05 septembre 2006 à 22:38:04

Pourquoi Romingo ?

ANALEfabulateur
ANALEfabulateur
Niveau 4
05 septembre 2006 à 22:42:44

tout le monde l´aura ici est pour pas un rond !

osef ils peuvent le mettre a 1000€ si il veule :rire:

Romingo
Romingo
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:48:38

parce que mon XP home est officiel joce82

glutamato
glutamato
Niveau 9
06 septembre 2006 à 03:07:04

avec xgl sous linux je fais déja ce que fera cette merde de aero de vista :sournois:

http://www.youtube.com/wa/watch?v=lawkc3jH3ws&eurl=

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:29:24

osef gluta, pas la peine de se moquer de Vista, si tu veux que tout le monde passe sur nux bonne chance^^

xtdr
xtdr
Niveau 9
06 septembre 2006 à 04:42:15

linux cest de la merde ya rien de compatible pas de jeux et encore MacosX a au mouin des jeux liu lol

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
06 septembre 2006 à 05:36:33

je suis un pro windows, mais faut pas exageré!
Il y a des soft sous nuc pour emulé les jeux windows, ça marche pas sûr tout les jeux mais ça aide!!
Et je répète que nux n´est pas fait pour joué... c´est pour les geeks, les gens qui veullent s´épanouir, les gens qui veullent se libéré de windows et de ses problêmes...

shillacops
shillacops
Niveau 6
06 septembre 2006 à 07:03:21

glutamato
lol ses fou !! !!

si non
on sen fou un peu du prix!!!!
lol toutes les versions se trafic facilment!
dsl mais je ne depanserai pas 200euro pour vista
je nai pas les moyens et ma famille non plus!
deja que jai travailer 1mois pour macheter
des speakers 5.1,acl 17po,x1600pro,un nouvelle imprimante etc....

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:38:59

vista sera une grose merde.

attender une année avent de l´acheter si vous le voulez vraiment, car sa serra comme au xp au début, de la grose bouz, lol

par contre, sur linux, le projet qu´on peut voir, n´es pas encore stable a 100%

sa serra a la fin de l´année normalement. on espaire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment