vista sera une grose merde.
attender une année avent de l´acheter si vous le voulez vraiment, car sa serra comme au xp au début, de la grose bouz, lol
par contre, sur linux, le projet qu´on peut voir, n´es pas encore stable a 100%
sa serra a la fin de l´année normalement. on espaire