bonjour est-ce que vous connaissez un moyen pour pouvoir entrer sans connaitre le mdp dans les compte d´utilisateurs ?
( je sais qu´il y a une technique mais je ne m´en rapelle plus xd )merci d´avance
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html
Hem je n´y fait pas trop confiance mais bon.
heu non pas ce j´ros de chose je parle:
quand tu arrivea la page d´accueil ou il y a tout les compte tu clic sur un compte puis tu fait alt quelque chose et tu peut rentrer