leadtek est une bonne marque mais en faite toute les cartes sont les memes a peu de choses , elles ont toutes le meme chipset , sont toutes faites suivant le modeles de nvidia , ont ( presque ) toute le meme ventilo , donc que tu prenne une leadtek , une MSI , une gigabyte une POV ou je ne sais quoi tu risque d´avoir le meme matos^^