
j´ai des problèmes avec steam, msn et sa-mp
steam:je n´arrive plus a me connecter, il met "connexion impossible"
msn:il se déconnecte tout le temps ce couillon
sa-mp (mod multi pour gta:sa):j´arrive a me connecter sur un serveur, je peux voir les info du serveur mais le "menu" pour choisir son perso n´arrive jamais (enfin ptet une foi sur 15)
PS:avant, tout marchait nickel
z´avez une idée?
´svp de dite pas juste "de rien"
)