Voila en regardant mes screenshot, j´ai toruvé des screen des vidéos que je regardais sur windows media player, ca tombe bien car j´aimerais prendre une image d´une vidéo (pour mon usage personnel et non à des fins commercial !) comment faire ?? j´ai essayé toutes les touches configuré sous fraps mais aucune ne prend le screen help svp 