En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La creation de petits jeux
supermattvideo
Niveau 4
05 septembre 2006 à 18:53:45
j´aimerai apprendre quelke technique sur la creation de petit jeu java ou truc du genre, des logiciel ou des tuto pour débutant eske il y en a sur le net.
callix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:54:41
pas mal de truc ici: http://www.siteduzero.com/index.php
GTA-sk8-2
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:55:31
je suis d´accord aussi apprend le C sur http://www.siteduzero.com avec la SDL et en plus tes jeux seront portables sous Linux
supermattvideo
Niveau 4
05 septembre 2006 à 18:58:11
Mrci les gars reste plu qua apprendre mais si vou avez otre chose je pren ossi ofaite vous avez éssayé?
callix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:58:53
je programme avec différents langage donc j´ai pas tester leur tutoriaux.
GTA-sk8-2
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:59:58
j´ai essayé et ils sont vraiment bien pour commencer mais apres si tu veux approfondit il faut lire un livre sur le C/C++ ou un tutorial d´univesité qui sont assez compliqués mais plus complets
callix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:01:12
une chose par contre, et ce n´est pas sur e site du zéro, il faut absolument commencer par un peu d´algorythmie. Ca sert pour out langage de programmation et surtout ça évite de faire des programes de 500 000 lignes qui ne servent à rien.
supermattvideo
Niveau 4
05 septembre 2006 à 19:01:23
OK merci
GTA-sk8-2
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:05:26
c´est vrai que c´est mieux mais apres on s´y fait vite a raccourcir les codes