Toi t´étais sur mars ces dernières années!!
C´est un navigateur comme IE, mais nettement mieux.. + stable, + sure etc..
http://www.generation-nt.com/dossiers/lire/173/comparatif-quel-navigateur-web-utiliser-pour-surfer/page3.php
un vrais navigateur quoi.. 