Mais bien sur que si!!!Tu vas dans les propriété trcp/ip
Tu met une addresse ip differente (genre 192.168.0.1 pour toi et pour lautre pc 192.168.0.2), le meme masque de sous reseau 255.255.255.0 et tu laisse le reste vide(ca se mettra automatiquemment.Tu fais ok.Tu vas dans c:, tu fais nouveau dossier.Tu place dans ce dossier les fichier que tu veux transféré.Tu sort du dossier, clique droit, tu le met en dossier partager(propriété puis partage).
Tu vas sur l´autre pc, et dans favoris reseau tu vera le dossier partagé.Tu fais un copier coller 