salut a tous bon voila je me suis acheter un nouveaux pc car mon ancien c peter et et il y a un coter bien car avant je tournait avec125de ram m mnt je tourne avec 500de ram^^ sa sava mais mon probleme c que mes jeux plante ou bug apres 30min 1h maxi fin sa depend du jeux par exemple sur Call Of Duty 2 je plante ou bug tout les 30min donc en bref je joue tranquillement pui paf je bug lecrant ne bouge plus et apres quelque sec mon ecrant se met en veille a se moment la j´ai beau bouger la sourit taper sur mon clavier faire ctrl+alt+del rien ne change donc a chaque fois je doit redemarrer mon pc et sa c tres mauvais^^ sa me fait aussi sur cs:s la c pareil rien a faire parcontre dod:s jarrive a fermer le jeux des quil bug en appuiyant sur la touche windwos pour ouvrir mon demarer sa me le fait sur guild war aussi j´ai deja poser des question sur des forum et on ma dit que peutetre ct un probleme de temperature de mon pc donc j´ai installer speedfan puis g mesurer et c normale mon pc tourne a 38° et quand je joue il me fait 39~41°donc esque je doit le reformater et si oui (je suis un boulet je mit connait pas trop en pc)alor si oui comment on fait ^^ merci d´avance