Bonjour a tout,
Je vienns vous demander quelques petits conseil pour un projet d´onts je ne parlerais pas plus,
j´ai donc un reseaux local, avec une dizaine de pc
mes par mesure de securité et tout le reste j´aimerais plasser un pc (que j´ai deja) sur la ligne qui lui serait donc le "maitre" donc en gros se pc serais "serveur" donc il pourais couper la connecte d´un pc choisis d´ans une liste etc.. et il dervais être charger de la securiter donc il me faudrais un log qui ferais sa donc firewale de connection plus gerance du reseaux local
d´avance je vous remercie.