En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ATI tool?
lepiaf3
Niveau 6
05 septembre 2006 à 12:30:05
bonjour, j´ai overclockée ma carte a l´aide d´ATI tool et j´aimerai savoir s´il est possible de choisir d´utiliser sa carte sa carte avec l´overclock ou de l´utiliser avec les frequence d´origine sans avoir a tout changer. merci .
FunFrOcK
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:39:43
tu crée deux profil et tu sélectionne celui que tu veux