En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
system 32 envolé?!
mienda_95
Niveau 10
05 septembre 2006 à 06:45:36
mon cousin a un ptit problème consernant system32, en gros il ne l´a plus! Il me dis qu´au démarrage du pc le system 32 est introuvable et donc peut pas lancer windaube (mais ça vous le saviez ) Pour l´aider, je lui ai dis d´essayer de formater mais il me dit qu´il ne peut pas ( je regarderai quand même car bon...) J´en attend un ptit peu de vous svp
heewoks
Niveau 10
05 septembre 2006 à 09:24:43
une reparation plutot qu´un formatage
mienda_95
Niveau 10
05 septembre 2006 à 13:33:11
j´y est pensé, mais comme il m´a dis qu´il ne pouvait pas...J´attend de voir avec lui