CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aide Virtual dub...

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:03:28

Bonjour tout le monde, j´aurai besoin de votre aide.

Voila je m´explique, en gros je suis en train de retravailler le volume d´un fichier. (Il est beaucoup trop bas)

J´ai trouvé une aide bien expliqué sur le net ou il me conseille le taux d´echantillonage comme si dessous :

http://img176.imageshack.k.us/img176/7484/img173rb7.gif

Le problème est que moi je n´ai pas acces a tous ces taux... Comme vous pouvez le constater ici :

http://img176.imageshack.us/img176/6412/moiog9.jpg

Comment puis-je résoudre mon problème ? Merci a ceux qui me répondront.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:05:02

Je voulais préciser, que j´ai déjà cocher la case show all formats, mais ca n´arrange pas mon soucis...

tanith
tanith
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:33:27

c´ est normal mpeg layer 3 c´ est juste un codec de base pour la decompression des mp3 en autre.

si tu veux encoder en mp3 avec tous les taux possible , telecharge le codec lame qui est le meilleur pour l encodage mp3.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19740.html

utilise de preference une version finale la 3.96, pas les derniere beta.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:36:18

Le problème est que je ne m´y connais pas, et qu´il faudrais reelement que j´augmente le son. J´ai donc trouvé ce tutorial :

http://www.divx-passion.net/augmenter-le-son-dun-divx.php

mais j´ai rencontrer le problème que j´ai déjà cité. Comment devrais-je procéder avec tes codecs ? De la meme facon ? Merci beaucoup de ton aide...

tanith
tanith
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:37:48

installe le codec et tu pourras encoder avec virtual dub

tanith
tanith
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:41:05

t auras acces a tous les bitrates.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:43:33

Lorsque je télécharge le codec, j´obtiens ceci :
http://img502.imageshack.us/img502/8703/sanstitrekn8.jpg

Que dois-je faire ?

Merci à toi :-)

tanith
tanith
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:44:51

pour le son, bah tu fais comme dans le tuto, c ok.

quand t installes le codec tu voix ça

http://langtash.free.fr/lame.JPG

lame mp3

et puis c tout tu peux encoder par la suite

tanith
tanith
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:45:54

si le codec est installe lance virtual dub et normalement tu y as acces

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:46:21

Il est juste decompréssé, je doit pas le mettre dans un emplacement spécifique ?

tanith
tanith
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:49:07

je te donne un autre lien, apparement c pas ça.
tu peux supprimer ce que tu viens de download

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:50:36

Ok merci beaucoup.

tanith
tanith
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:50:42

http://www.free-codecs.com/download_soft.php?d=2229&s=22

tanith
tanith
Niveau 7
05 septembre 2006 à 00:52:21

c est un exe ça installe automatiquement le codec dans system 32.

apres tu peux encoder avec ce codec via virtual dub.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:56:35

J´ai cliqué sur l´exe mais ca n´apparait pas dans virtual dub...

J´ai aussi essayé de deplacer les fichier manuellement mais tjr rien...

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:58:14

Tu m´as bien aidé, merci beaucoup. Je vais me debrouillé pour l´installation ;- )

tanith
tanith
Niveau 7
05 septembre 2006 à 01:00:59

ah ca y est je me rapelle lol

clic droit sur le fichier lameacm (fichier inf) et tu fais installer.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
05 septembre 2006 à 01:04:19

Tout est impeccable. MERCI BEAUCOUP !

Tu m´as (presque) sauvé la vie là... mdr.

Bonne soirée a toi.

tanith
tanith
Niveau 7
05 septembre 2006 à 01:05:25

lol pas de probleme , bonne soirée.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment