En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chercher log pour créeation de site
pariiss
Niveau 7
04 septembre 2006 à 22:06:39
Salut a tous, bon voila je voudrais créer un site mais voila je ne sé pas encor quelle log utiliser pour cela, au nivo de l´ebergeur je les deja je suis chez free ^^ Je voudré un log ou il ny oré pas besoin de conessance en HTLM, en java ect... Voila j´espère que vous pourze m´aidez !
Merci a ceux qui m´aiderons .
Master_necrid
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:43:11
Je dirais ThunderSite
Mauvais points: -C´est pas le top -La version gratuite est limitée en thèmes (3 je pense ) -La version gratuite ne permet de publié qu´un nombre limité de site -Le mot "ThunderSite" apparait dans le fond de ton site et un lien vers le téléchargement apparait tout en dessous (impossible à supprimer)
Bon points: -Facile à utiliser que ce soit pour le texte, images, vidéos ou musiques -Rapide -Aucunes connaissances requises -Tu peux quand meme rajouter du Php, HTML si tu le veux -Correcteur d´orthographe ^^(je pense, je suis pas sur ) -La version gratuite est gratuite ( )
Après tout ça, si ça te tente toujours tu peux le télécharger là : http://www.generalia-softtware.com/thundersite/home.php
Voila
callix
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:46:01
faire un site sans ne connaitre un minimum le html, c´est comme faire du velo les yeux bandés. On ne sait pas où on va et lorsqu´il y a une erreur...