En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tableau emploi du temps
fabdu57
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:07:02
Salut à tous, je voudrais savoir ce que je peux utiliser comme logiciel pour faire un tableau de mon emploi du temps j´avais des logs qui le faisaient avant que je reformate mais je me souviens plus des noms >_< .