Salut à tous, voila mon probleme je sais pas pourquoi mon switch netgear fs605 je crois bien, pete un cable et des que le 2eme pc est branché dessus il me met un cable reseau est débranché enclignotant (le gro bordel j´ai pas reussit a resoudre)
Donc je mesuis dit connecton les deux pc l´un a l´autre avec un simple cable vu que nous ne somme sque deux.
Alors voial la veritable question, comment fairpour resourdre les problemes de synchronisation?
merci beaucoup pour votre aide 