Hello !
Voilà ce que je vais demander ne va pas être facil. Pour cela je vais demander à ceux qui ont une bonne mémoire, car le jeu que je recherche est vraiment vieux ^^
C´est un jeu dans le même style que Tribes.
Je me souviens qu´on pouvait voler dans les airs un certain laps de temps (le jeu était en 3D à la troisième personne).
J´avais à l´époque une démo. Si je me souviens bien dans la démo il y avait des monstres ds le style Starship troopers avec plein de pattes. Il fallait les tuer et tuer aussi une sorte de volcan géant qui était organique. On balancait une charge C4 et l´explosion était vraiment impressionante (en tout cas pr l´époque)
Il y avait aussi une mission entrainement qui proposait de s´attaquer a une équipe de mercenaire nous ressemblant. Bref si quelqu´un arrive à savoir de quoi je parle je le remercierai infiniment. :]
Ha aussi le menu du jeu si ça peut aider. L´image du menu du jeu etait comme une pièce avec ds le fond assis sur une chaise une sorte de combinaison que le joueur porte une fois sur ces planètes remplies de monstres. et lorsqu´on cliquait sur Nouvelle Partie, il y avait un bruit qui me défoncait les tympans, une sorte de bruit de verre cassé.
Voilà c´est très vague ce quej e dis, à mon avis personne ne reconnaitra mais je répète que ce jeu ressemble enormément à Tribes si ça peut aider.
voilà merci d´avance