CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche d'un vieux jeu ^^

Revely
Revely
Niveau 2
04 septembre 2006 à 20:33:53

Hello !

Voilà ce que je vais demander ne va pas être facil. Pour cela je vais demander à ceux qui ont une bonne mémoire, car le jeu que je recherche est vraiment vieux ^^

C´est un jeu dans le même style que Tribes.

Je me souviens qu´on pouvait voler dans les airs un certain laps de temps (le jeu était en 3D à la troisième personne).

J´avais à l´époque une démo. Si je me souviens bien dans la démo il y avait des monstres ds le style Starship troopers avec plein de pattes. Il fallait les tuer et tuer aussi une sorte de volcan géant qui était organique. On balancait une charge C4 et l´explosion était vraiment impressionante (en tout cas pr l´époque)

Il y avait aussi une mission entrainement qui proposait de s´attaquer a une équipe de mercenaire nous ressemblant. Bref si quelqu´un arrive à savoir de quoi je parle je le remercierai infiniment. :]

Ha aussi le menu du jeu si ça peut aider. L´image du menu du jeu etait comme une pièce avec ds le fond assis sur une chaise une sorte de combinaison que le joueur porte une fois sur ces planètes remplies de monstres. et lorsqu´on cliquait sur Nouvelle Partie, il y avait un bruit qui me défoncait les tympans, une sorte de bruit de verre cassé.

Voilà c´est très vague ce quej e dis, à mon avis personne ne reconnaitra mais je répète que ce jeu ressemble enormément à Tribes si ça peut aider.

voilà merci d´avance

clodo222
clodo222
Niveau 7
04 septembre 2006 à 20:38:32

DOOM par hasard ?

--xa--
--xa--
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:40:27

Tu veux surement parler du premier "Tribes"

--xa--
--xa--
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:49:01

Ha lol désolé je n´avais pas vus ta dernière phrase.

--xa--
--xa--
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:49:53

Half Life ?

remy4
remy4
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:51:46

Half life à la troisieme personne ?

--xa--
--xa--
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:53:06

Ha oui en effet ce n´est pas Half Life. Désolé.
Je n´ai pas lu en entier

Revely
Revely
Niveau 2
04 septembre 2006 à 21:40:22

Non c´est pas Tribes puisque j´avais téléchargé le jeu complet et je m´étais rendu compte que ce n´était pas le bon jeu.

mais d´après mes souvenir il était nettement mieux fait que Tribes. Donc je récapitule ds le style Tribes (vraiment ds le meme style puisque on volait pareil que ds ce jeu) mais les graphismes étaient plus beau....donc j´en déduit qu´il était plus récent que tribes.

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:00:29

alone in the dark ptetre ?

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:06:03

MDK???
Bon je sors

BigDams
BigDams
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:13:51

c´est ce que j´aurais dit aussi lol

le 2 valait vraiment son pesant de cachuètes

karim2384
karim2384
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:15:14

jamais joué ce jeu ne m a jms rien dit j ai pas trop scotché aux trailers et aux screenshots.
L univers et tout j y ai pas trop adhéré m enfin faudrait ke j essaie kan meme

Revely
Revely
Niveau 2
06 septembre 2006 à 18:43:42

mdr non les mecs c´est pas Mdk ^^

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:48:52

c´est Valkyrie qqch...

GunValkyrie non ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment